19 meilleurs sites Web de coupons en 2019 {JUSQU’A 70% de réduction}

0
6

Recherchez vous les meilleurs sites Web de coupons en 2019? Alors vous êtes au bon endroit.

Personne n’aime passer son dimanche matin à chercher les journaux avec des ciseaux à la main, à la recherche des meilleures offres et des bons de réduction.

Toutefois, avec la liste des meilleurs sites Web de coupons de réduction et d’affaires, vous n’auriez pas à le faire.

Ces sites Web et ces méthodes d’économie d’argent rendent les recherches des meilleurs coupons et codes promo trop faciles et rapides.

Que vous souhaitiez des coupons d’épicerie à imprimer que vous pourriez utiliser dans les magasins ou des codes de coupon virtuels que vous pouvez utiliser pour magasiner en ligne.

Liste des sites Web des meilleurs coupons en 2019 (MISE À JOUR)

Si vous êtes passionné par les économies tout comme moi, voici les meilleurs sites Web de coupons que vous devez vérifier avant de faire vos achats, en ligne ou hors ligne.

1. Coupons.com

sites Web de coupons
Coupons

Coupons.com est le plus populaire et facile à retenir le nom du site. C’est également le fournisseur du plus grand nombre de coupons numériques aux États-Unis.

Il existe des milliers d’affaires pour tout ce que vous souhaitez acheter, y compris l’épicerie, les vêtements, les articles ménagers et les cosmétiques.

L’algorithme recherchera automatiquement des offres dans votre région et dans les lieux proches. Vous pouvez regarder à travers et choisir ce que vous voulez, imprimer des coupons si nécessaire pour les emmener aux magasins.

De plus, Coupons.com fournit également leurs services sous forme d’application pour votre appareil Android ou votre iPhone.

2. eBates.com

sites Web de coupons

eBates n’est pas précisément un site de coupons, mais un moyen d’acheter des choses à bon marché. eBates est une sorte de site de coupons qui non seulement vous permet d’économiser de l’argent, mais vous en rapporte également!

eBates est en fait l’un des meilleurs sites de remises en argent disponibles sur Internet. Vous obtiendrez facilement entre 3% et 10% de remise en argent sur des milliers de produits différents proposés par des centaines de détaillants en ligne réputés.

Les taux de remboursement atteignent parfois 40%!

Même si vous ne trouvez pas de coupon pour ce que vous voulez, ce site Web vous garantit de dépenser moins que le plein prix pour tout ce que vous achetez en ligne.

3. RetailMeNot.com

sites Web de coupons
RetailMeNot

RetailMeNot est toujours rempli de coupons et d’offres. Il fonctionne comme une communauté en ligne où vous recevez des commentaires sur l’efficacité des coupons. Les utilisateurs peuvent également soumettre leurs coupons.

En outre, il existe également une application disponible pour RetailMeNot pour les smartphones Android et iOS.

RetailMeNot prétend avoir des coupons pour plus de 130 000 magasins en ligne et locaux. Si vous souhaitez recevoir les derniers codes de réduction et les bons de réduction livrés par e-mail, vous pouvez également vous inscrire à la newsletter Hot Coupon pour tous leurs utilisateurs.

4. Savings.com

sites Web de coupons
Savings

C’est une bonne idée de vérifier le site Savings.com avant d’acheter quoi que ce soit, car il contient de nombreux codes de coupon disponibles pour les deux marques et des bons de réduction de magasin.

Savings.com offre un champ de recherche confortable, ou vous pouvez naviguer par catégorie, et le site Web vous encourage à contribuer à la communauté des épargnants.

Donc, si vous possédez des codes de coupon ou des conseils, vous pouvez le mentionner dans les forums de la communauté ou dans les commentaires de blog.

5. RedPlum.com

sites Web de coupons
RedPlum est un carnet de coupons de premier plan que vous recevez par courrier direct ou parfois dans un journal, généralement le week-end.

RedPlum est la version en ligne du carnet de coupons RedPlum que vous rencontrez dans votre journal ou par courrier direct.

Les coupons en ligne sont imprimables et sont souvent identiques aux coupons présents dans le carnet de coupons RedPlum.

La valeur des coupons est généralement la même que celle trouvée sur d’autres sites comme Coupons.com et SmartSource. Il s’agit essentiellement de la même chose mais d’une manière beaucoup plus accessible et consultable.

Comme pour tous les sites proposant des coupons imprimables, le nombre de fois qu’un coupon peut être imprimé à partir du site Web est prédéfini. Lorsque la limite est atteinte, la société supprime le coupon du site. Dans le cas de RedPlum, il apparaît que les limites sont plus petites que d’autres sites Web, car les coupons semblent être retirés plus rapidement.

Cependant, vous pouvez vérifier les nouveaux coupons le dimanche matin pour obtenir la meilleure sélection. Ils fournissent également un service appelé «Clip», qui vous permet de charger tous vos coupons sur des cartes de fidélité en magasin.

6. SmartSource.com

sites Web de coupons
SmartSource

Les petites annonces et les journaux du dimanche proviennent de SmartSource, un site Web appartenant à News America Marketing. Les coupons pourraient trouver en ligne certains des bons coupons qui sont rarement énumérés dans les encarts du coupon du dimanche.

De plus, SmartSource offre des coupons supplémentaires qui ne sont réservés qu’aux utilisateurs en ligne.

Encore une fois, il s’agit de la version en ligne de SmartSource. Vous y trouverez donc bon nombre des mêmes offres, qui sont également imprimables. Vous pouvez vérifier par code postal les promotions locales et les offres à proximité.

7. ShopAtHome.com

sites Web de coupons
ShopAtHome

ShopAtHome possède des milliers de coupons imprimables pour les magasins, y compris des rabais, et se spécialise également dans l’offre de tonnes d’offres en ligne.

Pour faciliter la tâche des utilisateurs, le site Web fournit également une extension de navigateur qui fonctionne comme une barre d’outils que vous pouvez installer. Il surveille chaque site que vous visitez et vous permet de savoir si des coupons ou des offres sont disponibles sur le site.

8. Lemoney.com

sites Web de coupons
Lemoney

Lemoney est un site de cashback qui propose également des coupons dans plus de 1800 magasins. L’important différentiel de Lemoney est l’occasion de magasiner avec Turbo Cashback.

En effectuant des achats avec «Turbo Credits», les utilisateurs augmentent leur taux de remboursement et gagnent plus que le prix habituel. Jusqu’à 5 crédits peuvent être appliqués à chaque achat.

Lemoney est également le site qui récompense les utilisateurs chaque fois qu’ils invitent leurs amis et qu’ils effectuent un achat.

9. SlickDeals.net

sites Web de coupons
SlikDeals

SlickDeals invite tout le monde à soumettre ses coupons et offres à d’autres personnes.

Donc, si vous avez découvert une bonne affaire sur Amazon mais que vous l’avez déjà revendiquée, vous pouvez alors publier la même chose sur ce site pour les autres. Ces coupons sont classés pour la popularité par les votes des utilisateurs eux-mêmes.

Les meilleurs coupons se rendent sur la page d’accueil, mais vous pouvez également rechercher des magasins ou des catégories pour ceux que vous souhaitez.

10. TheKrazyCouponLady.com

sites Web de coupons

TheKrazyCouponLady est un site Web américain de premier plan permettant d’économiser de l’argent et proposant des stratégies de couponnage extrêmes à tous les accros du shopping!

TheKrazyCouponLady est le seul site que tous les coupeurs, débutants et professionnels devraient suivre. Le site Web est géré par deux femmes, donc des acheteurs professionnels, qui savent comment obtenir le meilleur coupon et toutes les astuces pour vous faire économiser de l’argent.

Le site Web est mis à jour quotidiennement et regorge toujours d’offres, de coupons et de promotions pour des dizaines de marques et de supermarchés différents.

11. Amazon Coupons

sites Web de coupons

Amazon est célèbre pour ses offres exclusives toute l’année, ainsi que pour ses promotions Cyber Monday et Black Friday.

propose également une section de coupons que vous pouvez utiliser pour trouver des codes de coupons qui vous permettront d’économiser encore plus d’argent lorsque vous magasinez chez le géant du commerce en ligne. Mais vous savez quelle est la chose étrange à ce sujet? La plupart des utilisateurs d’Amazon ne savent même pas qu’il existe!

Pour le trouver, accédez à amazon.com/coupons. De là, vous pouvez parcourir les coupons actuels ou faire une recherche rapide.

12. DealNews.com

sites Web de coupons
DealNews

La page d’accueil de DealNews présente les meilleures offres disponibles et des bons de réduction pour leurs lecteurs et utilisateurs.

DealNews affirme ne présenter que les meilleures offres et les offres les plus intéressantes en évidence.

DealNews héberge des offres pour des ordinateurs, des vêtements, des appareils électroniques et des fournitures pour la maison et le jardin.

13. Frugaa.com

Frugaa

Frugaa est le site Web avec un répertoire énorme de tous les codes de coupon actuels et en vigueur et héberge plus de 50 000 coupons et offres actives, avec des dizaines ajoutés chaque jour.

Vous pouvez également trouver environ 10 000 offres de livraison gratuite, et le site Web estime à 27 USD les économies moyennes par utilisateur.

14. LivingSocial.com

LivingSocial

LivingSocial est un excellent site web spécialement pour les personnes comme nous qui souhaitent soutenir les entreprises locales car il se concentre sur les magasins de vente au détail locaux. Vous pouvez trouver tous les rabais et les codes promotionnels pour des centaines de milliers de magasins locaux à travers l’état.

Ils créent également une section de magasin avec des tonnes de bonnes affaires que vous pouvez acheter en échange de petits prix.

15. Groupon.com

Groupon

Je suis sûr que vous devez connaître ou connaître Groupon à ce jour. Par conséquent, il était évident de l’avoir sur ma liste des meilleurs sites Web de coupons.

Groupon s’attache principalement à vous faire économiser de l’argent avec des offres locales et des coupons. Vous pouvez même parfois obtenir un rabais de 70% ou plus sur les produits et services proposés dans les magasins et les supermarchés.

16. BradsDeals.com

BradsDeals

Brad’s Deals propose des offres choisies explicitement par ses éditeurs dans toute une gamme de magasins et d’articles en ligne. Vous pouvez choisir toutes les offres populaires, les dernières réductions ou les choix de Brad. De plus, les offres les plus populaires et les plus populaires tournent également sur un curseur situé sur la page d’accueil du site Web.

Plus de 3 800 magasins sont répertoriés et vous pouvez trouver des coupons imprimables et en ligne sur le même site Web.

17. Hip2Save.com

Hip2Save

Hip2Save est un site Web relativement nouveau pour les coupons et plus encore. Il propose une lettre d’information quotidienne à ses lecteurs et inclut des dizaines d’offres, de bons de réduction et de cadeaux pour leurs utilisateurs.

Découvrez également l’application Hip2Save pour smartphones.

18. PriceBlink.com

PriceBlink

PriceBlink est un autre complément du navigateur que vous pouvez installer directement sur votre navigateur et qui fonctionnerait à prix réduit pendant que vous magasinez.

L’add-on est disponible pour tous les navigateurs de bureau populaires tels que Google Chrome, Safari et Firefox. Il reste masqué jusqu’à ce que vous naviguiez sur un site Web commerçant et, s’il existe une meilleure offre disponible pour le même site, il vous en informe.

19. FreeShipping.com

FreeShipping

Dernier mais non le moindre, FreeShipping.com

Personne n’aime payer pour l’expédition. Nous avons même parfois abandonné l’idée d’acheter quelque chose de bon. Par exemple, j’ai annulé ma commande simplement parce que les frais d’expédition étaient de 9,99 $, alors que le produit coûtait 399 $.

Heureusement, FreeShipping est là pour vous aider à éviter les frais d’expédition redoutés et les accès de colère des magasins en ligne.

Ce site Web a dépassé son concept original consistant simplement à vous montrer le site sur lequel vous n’avez pas besoin de payer pour l’expédition.

FreeShipping vous offre 10% de réduction sur des milliers de produits si vous achetez via leurs liens (légèrement comme eBates.com), ainsi que la livraison gratuite et autres coupons.

Cependant, vous devez vous connecter au site Web et cela vous coûte 12,97 $ par mois, bien qu’une période d’essai gratuite de sept jours vous permette d’accéder aux offres gratuites.

Mots finaux

À la fin de la journée, tout ce que vous voulez, c’est économiser quelques dollars de plus en achetant des vêtements, des produits ou tout simplement des besoins domestiques.

J’ai commencé ce post à la recherche des meilleurs sites Web de coupons et j’ai fini par vous proposer tous les sites Web exceptionnels sur lesquels vous pouvez économiser de l’argent lors de vos achats. Et c’est la beauté de ces sites Web de coupons.

Vous n’économisez pas seulement de l’argent supplémentaire, mais vous pouvez combiner les offres de ces sites de coupons avec des offres promotionnelles de livraison gratuite et de remises en argent provenant de sites tels que eBates.com pour économiser encore plus.

De même, tous les sites Web de coupons que j’ai mentionnés dans ma liste hébergeraient les coupons exclusifs et les meilleures offres et offres festives.

Recherchez les meilleurs sites Web de coupons disponibles sur Internet et faites-moi savoir si vous êtes au courant de l’existence d’un autre site incroyable.