18 sites Web légitimes pour obtenir des trucs gratuits en ligne (MIS À JOUR)

0
4

obtenir des trucs gratuits en ligne: Les bonnes choses ne viennent jamais gratuitement. Vous devez tous avoir entendu cette phrase? N’est-ce pas? Et définitivement, vous y croyez?

Eh bien, je doute! Bien sûr, toutes les bonnes choses ne sont pas gratuites, mais certaines le sont. Oui, alors, nous allons parler des sites Web pour obtenir des trucs gratuits en ligne.

Avez-vous déjà entendu parler d’obtenir des choses gratuites sur le site Web?

Dans ce monde où tout est si cher et où il est difficile de gagner de l’argent, certains sites Web vous donneront des trucs gratuits en ligne.

Vous aurez en effet besoin de beaucoup de temps pour trouver les véritables freebies en ligne. Une fois que vous l’avez trouvé, vous n’allez pas avoir de problème. Au lieu de cela, vous allez l’adorer.

Oui, crois moi. vous l’aimerez sûrement et devinez quoi? J’ai fait le travail pour vous.

Liste de sites Web pour obtenir des choses gratuites en ligne

Vous pouvez obtenir des trucs gratuits sur les sites Web énumérés ci-dessous. Voyons la liste un par un.

1. Craigslist.org

Craigslist ©

Craigslist n’a pas une très bonne réputation sur le marché. Cependant, si quelqu’un traite d’intelligence ou d’ailleurs, je dirais de bon sens, il n’est pas très difficile de trouver des choses utiles et gratuites.

Craigslist a le concept de recyclage. Beaucoup de gens ne sont plus intéressés par leurs affaires et préfèrent les jeter.

Ainsi, plutôt que de les jeter, les propriétaires préfèrent les donner gratuitement aux personnes qui en ont besoin – par exemple, de vieux meubles, des appareils électroniques ou peut-être des articles pour bébés.

Donc, dans Craigslist, vous pouvez trouver de telles choses facilement et gratuitement.

2. WomanFreebies.com

WomanFreebies ©

Comme vous pouvez le deviner de par son nom, le WomanFreebies est exclusivement conçu pour les femmes. Ici, vous obtiendrez des choses comme des trucs pour bébé, des trucs pour animaux de compagnie, des produits pour femmes, du maquillage, des cheveux, des livres, du parfum, etc.

Ils fournissent des échantillons gratuits au client avant d’acheter leurs produits. Alors ne vous attendez pas à des choses pour la durée de vie gratuite, ce sera pour la première fois un échantillon pour en vérifier la qualité.

3. FreeSamples.org

FreeSamples ©

Eh bien, il n’est pas très difficile de deviner que cela fonctionne à partir du nom du site. Comme son nom l’indique, le site FreeSamples est un portail qui vous donne les cadeaux gratuits d’articles ménagers.

Pas seulement les cadeaux gratuits d’articles ménagers, mais ici, vous recevrez également des coupons pour des restaurants et des produits locaux.

Vous pouvez obtenir les trucs gratuits que vous voulez. Tout ce que vous avez à faire est de vous tenir au courant des offres, généralement quotidiennes.

4. Coupons.com

Coupons ©

Qui ne veut pas de coupons? Dans ce monde coûteux, les coupons sont devenus le véritable sauveur. Ici, dans le site Coupons, vous trouverez tous les coupons pour presque toutes les catégories telles que les articles ménagers ou les bijoux.

Vous aurez tout. Cependant, vous pouvez également utiliser le site pour imprimer les coupons, mais pas seulement pour mais aussi pour obtenir des réductions et trouver des codes de réduction.

Si vous souhaitez être plus précis en ce qui concerne les détaillants d’où vous devez acheter vos articles, le site Web offre la possibilité de trouver également le code de coupon du détaillant.

5. YerdleRecommerce.com

Yerdle ©

Dans la liste des meilleurs sites Web pour obtenir des trucs gratuits, Yerdle est le site qui se distingue des autres. Ils appellent leur site Web un lieu propulsé par les personnes.

Au quotidien, nous réalisons souvent qu’il existe une liste de choses dont nous n’avons pas besoin en réalité. Mais depuis, nous n’avons pas d’autre choix que de le garder; nous le gardons pour nous.

Oui, Yerdle est un site sur lequel vous pouvez donner ce dont vous n’avez plus besoin. Vous ne recevrez pas l’argent en retour pour cela. Cependant, vous obtiendrez en retour des crédits que vous pourrez utiliser pour acheter d’autres objets sur le même site.

Ceci, les gens vont économiser beaucoup d’argent en échangeant des trucs inutiles les uns des autres. N’est-ce pas une idée brillante?

6. PlayPartyPlan.com

PlayPartyPlan ©

Dans PlayPartyPlan, vous aurez plus de 25 jeux de fête de Noël. Que ce soit un jeu de société ou n’importe quelle carte; vous trouverez tout ici. Même si vous essayez de divertir les adultes et les enfants, cela fonctionnera pour les deux.

Ici, vous verrez des jeux inspirés de jeux télévisés et de jeux de société, des jeux pour groupes, des jeux imprimables, etc.

7. Drugs.com

Drugs ©

Si vous recherchez des cadeaux médicaux, vous devriez préférer ce site. C’est une ressource en ligne qui fournit des informations sur les médicaments.

Selon les Drugs, il offre également un programme de réduction des médicaments avec une carte de membre gratuite qui vous aidera à économiser jusqu’à 80% dans les principales pharmacies.

8. FreeCycle.org

FreeCycle ©

Le monde a de plus en plus besoin de tels sites. Comme son nom l’indique, il s’agit d’utiliser ce qui est recyclé.

FreeCycle est un site à but non lucratif conçu pour recycler les déchets et en aider les gens. Ils l’appellent un “mouvement populaire”. C’est un réseau composé de plus de 9 millions de membres dans le monde.

L’objectif principal et fondamental de cette organisation est d’utiliser au mieux les biens et de garder les objets utilisables hors des décharges. L’adhésion à Freecycle Network est gratuite.

9. ICraveFreebies.com

ICraveFreebies ©

Avez-vous envie de cadeaux pendant longtemps? Avez-vous aussi des envies similaires? Si oui, alors ICraveFreebies est fait pour vous.

Le site ICraveFreebies propose des liens vers des coupons et des échantillons de produits gratuits. Vous n’avez donc pas besoin de perdre du temps à rechercher les liens des bons de réduction.

Ce site a une collection massive dans de nombreuses catégories différentes telles que les enfants, les vêtements, la beauté, les DVD / CD et la maison et le jardin.

10. HGTV.com

trucs gratuits
HGTV ©

Si vous recherchez de bons sites de conception et de décoration de maisons, nous vous recommandons le HGTV.

HGTV propose des modèles gratuits de remerciements imprimables qui vous permettront de montrer au monde votre côté rusé. Des menus prêts-à-faire aux bricolages trop mignons, vous trouverez ici tout.

11. ILoveFreeThings (ilft.com)

trucs gratuits
ILoveFreeThings ©

Le nom définit à peu près votre émotion. Lol. Blagues à part, il propose une collection variée d’objets que vous obtiendrez gratuitement, tels que des livres, des articles pour enfants et bien d’autres encore.

Si vous pensez que le site se concentre uniquement sur les cadeaux gratuits pour les enfants, vous avez tous tort.

Eh bien, le IloveFreeThings a une énorme collection d’autres catégories de cadeaux qui est presque disponible pour tous les groupes d’âge.

12. FreeFlys.com

trucs gratuits
FreeFlays ©

Le site FreeFlys est entièrement consacré aux choses gratuites, aux cadeaux, aux coupons et aux codes de coupon.

Ici, vous pouvez rechercher les cadeaux dans la barre de recherche, ou vous pouvez également les trier en fonction des différentes catégories répertoriées sur le site.

13. FreeStuffFinder.com

trucs gratuits
FreeStuffFinder ©

FreeStuffFinder est un site principalement connu pour ses cadeaux, ses offres incroyables et ses rabais en ligne et chez les détaillants populaires.

Sur ce site, vous pouvez économiser beaucoup d’argent car il vous montrera aussi bien le prix original que le prix réduit.

14. GetItFree.us

trucs gratuits
GetItFree ©

De la nourriture aux articles ménagers, vous trouverez toutes les offres gratuites sur GetItFree. Ici, vous pouvez également obtenir des offres, des offres de balayage, ajouter des coupons et bien plus encore lors de vos achats en ligne. Avec les échantillons gratuits, vous obtiendrez même de bonnes affaires ici.

Vous pouvez vous attendre à voir les cadeaux et les offres fabuleuses dans des illustrations picturales vives, ce qui rend intéressant et facile de trouver ce que vous cherchez.

15. SmartSource.com

trucs gratuits
SmartSource ©

SmartSource est une excellente source pour obtenir des coupons gratuits et des offres exceptionnelles. Il est principalement recommandé aux femmes.

Ici, vous pouvez économiser beaucoup d’argent sur les produits de beauté, les produits de perte de poids, les achats à domicile et bien plus encore.

Vous obtiendrez une bonne affaire et des coupons grâce auxquels vous pourrez économiser beaucoup d’argent. De plus, si vous êtes assez créatif et aimez faire des projets de bricolage, vous pouvez même obtenir les feuilles de ponçage ici.

16. TheKrazyCouponLady.com

trucs gratuits
TheKrazyCouponLady ©

Si vous recherchez des coupons auprès de certains détaillants, vous pouvez les obtenir ici.

Oui, TheKrazyCouponLady est célèbre pour offrir des coupons des détaillants comme Walmart et Dollar Tree, ainsi que des marques haut de gamme comme Sephora.

Aussi, si vous cherchez un peu, vous pouvez trouver les coupons pour obtenir des glaces gratuites.

17. FreeStuff.com

trucs gratuits
FreeStuff ©

FreeStuff est un site Web qui regorge de contenus gratuits de A à Z, mais il propose également une variété de liens pour des cadeaux sur le thème de Noël.

Ici, vous découvrirez des liens vers des poèmes gratuits, des quiz, des pièces de théâtre, des catalogues, des jeux, etc.

Donc, si vous cherchez des cadeaux gratuits ou des jeux sur le thème de Noël, je vous recommande ce site.

18. TheHolidaySpot.com

trucs gratuits
TheHolidaySpot ©

TheHolidaySpot a une page complète pour les cadeaux gratuits de la Saint-Valentin.

Vous trouverez ici les liens des cartes de souhaits animées sur le thème de la Saint-Valentin, des idées de fête, des citations, des faits amusants, des poèmes d’amour, des astuces de rencontres, des jeux et des papiers à en-tête à thèmes d’amour spécialement conçus pour rendre votre Valentine spéciale.

Mots finaux

Donc, ici, j’ai partagé certains sites Web pour obtenir des trucs gratuits. En outre, vous pouvez obtenir des offres spéciales et des codes de coupon gratuits sur les bonnes choses.

La liste est basée sur différentes sources et contient des sites fiables, légitimes, qui vous donneront des échantillons gratuits.

Les sites Web que j’ai partagés sont différents les uns des autres et possèdent une vaste collection dans diverses catégories.

Donc, si vous cherchez des choses gratuites que vous pouvez obtenir en ligne, référez-vous à cette liste.