6 façons simples d’obtenir des codes et cartes-cadeaux iTunes gratuites en 2019

0
5

Dans cet article, nous allons proposer des méthodes simples et légitimes pour obtenir des cartes-cadeaux iTunes gratuites pour effectuer des achats sur un iPhone, un iPad ou un Mac.

Tous ces terribles utilisateurs d’Apple qui souhaitent obtenir des cartes-cadeaux iTunes gratuites, mais qui luttent pour en obtenir une, pourraient bien être votre jour de chance aujourd’hui.

Si vous êtes un audiophile ou si vous êtes trop habitué aux applications, vous devez avoir de la difficulté à obtenir les applications les mieux payées sur iTunes car elles coûtent cher.

Ce devrait être une raison pour vous de télécharger ces applications illégalement car vous risqueriez d’avoir de sérieux problèmes par la suite. Cependant, il n’est pas nécessaire d’avoir à s’engager dans la mauvaise voie quand il existe plusieurs options pour gagner des codes et cartes-cadeaux iTunes gratuits.

Des moyens légitimes pour obtenir des cartes-cadeaux iTunes gratuites:

Il existe quelques programmes de récompenses auxquels vous pouvez vous abonner pour gagner des cartes-cadeaux iTunes gratuites de manière simple.

La plupart d’entre elles proviennent de plates-formes en ligne, et vous devrez participer de manière active ou passive pour gagner et échanger des points contre les cartes-cadeaux iTunes.

Commençons donc par la liste de toutes les méthodes correctes pour obtenir des cartes iTunes gratuites.

1. Liste gratuite des codes de cartes-cadeaux iTunes

Suivez la liste mise à jour des codes de cartes-cadeaux iTunes gratuits que nous avons trouvés sur les médias sociaux et sur d’autres plateformes.

No.Code
1XWQE7GCNG9ZDKQ
2XLWJ36EJAUNCT4
3XKPX8D5CCLN34T
4XEHUMV9QYHQF5T
5XLPFY4U62GKKAL
6XS895HMQZ572CA
7X3LVYJ8R2A9CR5
8XDH5SXZFYP2S5Q
9XF4SBYQG35U6KF
10XB7Z3C8CEYZNLC
11XKUYK8VUZ7BV9P
12XCQPVKD3ZNL6PH
13XM3L3WTUAXZ3VR
14X5LZ2YSYWHAFHK
15XAJK366X9R68PH

2. Gagnez des codes iTunes gratuits avec iTunesReward

iTunesReward est l’un des meilleurs moyens d’obtenir des cartes-cadeaux iTunes. ITunesReward est un site Web sur lequel vous pouvez gagner des cartes-cadeaux iTunes gratuits en complétant des offres ou en téléchargeant des applications.

Comme iTunesReward est un site GPT, vous devez gagner des points en effectuant des tâches sur le site Web. Après avoir recueilli le minimum de 1 000 points, iTunesReward vous permet d’échanger gratuitement une carte-cadeau iTunes de 10 $.

3. Gagnez des cartes-cadeaux iTunes gratuites en utilisant les médias sociaux

cartes-cadeaux iTunes gratuites

Suivre les entreprises de cartes-cadeaux sur les médias sociaux est une méthode fiable pour commencer votre voyage. Cependant, vous devrez savoir laquelle de ces sociétés offre des points ou une carte-cadeau gratuits en échange d’un abonnement que vous créez sur leurs plateformes sociales ou simplement en les suivant sur Twitter, Facebook, Instagram, etc.

Ces sociétés organisent également des compétitions sur leurs réseaux sociaux. Si vous retweetiez ou aimiez les publications, vous pourriez être récompensé par des codes de cartes cadeaux iTunes gratuits.

Ensuite, vous pourrez commencer à suivre les chasseurs de bonnes affaires sur Twitter et Facebook. Ces personnes et groupes recherchent la plupart des transactions en cours et les transmettent à leurs abonnés dans des groupes communautaires fermés ou via leurs plateformes de médias sociaux. Ces offres peuvent parfois être des cartes-cadeaux.

Il suffit de chercher sur Twitter et Facebook pour trouver des offres, des offres spéciales pour les chasseurs, des offres spéciales, des cartes-cadeaux, etc.

De nombreux comptes de chasse aux transactions apparaîtront selon votre emplacement. Ils se spécialisent principalement dans les offres de cartes-cadeaux Amazon, iTunes et Google Play.

4. Programmes de récompense en ligne pour gagner des cartes-cadeaux iTunes gratuites

cartes-cadeaux iTunes gratuites

Pour ce faire, créez un compte et, ce faisant, un programme de récompenses en ligne pourrait vous offrir des cartes-cadeaux iTunes gratuites. Mais gardez à l’esprit qu’ils généreront beaucoup de courriels et de spams marketing, car c’est ainsi qu’ils fournissent des cartes-cadeaux “gratuites”.

Dans ce cas, nous suggérerons que, plutôt que de donner votre adresse électronique officielle ou personnelle, vous pouvez effectuer tout le travail indésirable sur un nouveau compte de messagerie pour tous vos abonnements.

Les programmes de récompense vous demanderaient de réaliser des sondages via un courrier électronique qui vous serait transféré sur votre identifiant de messagerie en échange des points de fidélité que vous pourrez échanger contre le montant de différentes cartes-cadeaux.

Eh bien, il existe d’autres moyens en dehors de l’enregistrement d’un programme de récompense ou du suivi et du partage de messages sur des sites Web sociaux.

Dans de telles méthodes, il n’y a rien que vous deviez payer; Tout ce que vous avez à faire est de regarder des vidéos, de remplir les sondages, de jouer à des jeux, etc. Cet événement vous offrira des points de fidélité, mais ils sont entièrement gratuits et suivent le processus légal.

Créer un nouveau compte de messagerie et vous inscrire au programme de récompenses en ligne vous récompenserait avec les cartes-cadeaux à long terme. Cependant, ils génèrent une quantité importante de spams et de liens de promotion.

Faire des investissements supplémentaires pour recevoir une carte-cadeau ira à l’encontre de l’objectif car nous proposons des méthodes presque gratuites. Les membres ont généralement la possibilité de s’inscrire auprès de sponsors de sites Web pour acheter des biens, des produits ou des services en ligne. vous n’avez pas besoin d’accepter de devenir membre ni de gagner des points pour les futures cartes-cadeaux.

Tout ce que vous avez à faire est de remplir ce type d’enquêtes ou de faire connaître votre point de vue sur un produit ou un service en particulier, pour être récompensé par des points gratuits.

Pensée rapide: Rewards est un site Web formidable pour gagner des cartes-cadeaux iTunes gratuites en partageant vos idées. Vous pouvez procéder à quelques enquêtes rapides et programmes d’enquête locaux!

5. Promouvoir des produits en échange de gagner des cartes-cadeaux iTunes gratuites

La promotion de produits est un autre excellent moyen de vous procurer des codes de cartes iTunes gratuits.

Dans cette astuce, vous devez rechercher les entreprises et les sites Web souhaitant que les utilisateurs s’abonnent à leurs newsletters ou fassent la promotion des produits en échange de la victoire d’une carte-cadeau iTunes gratuite.

Cependant, vous devez être prudent, car certaines d’entre elles peuvent être des escroqueries et les chances de gagner sont toujours moindres avec ce nombre de concurrents dans le monde entier.

Nous vous recommandons de toujours choisir des sites Web fiables et populaires pour profiter de ce type d’offre.

Soyez également très attentif lorsque vous partagez vos informations personnelles sur le Web. Évitez de partager les informations de votre carte de crédit, votre date de naissance, vos informations CC, votre emplacement, votre adresse, votre numéro de compte, etc., ou toute autre information susceptible, selon vous, de porter atteinte à votre vie privée ou de provoquer un vol en ligne.

6. Configurer une allocation iTunes

Selon cette méthode, iTunes permet à un particulier de configurer un avantage tous les mois pour un autre utilisateur, c’est-à-dire le bénéficiaire à dépenser pour iTunes. Cependant, vous devez vous assurer que vous et le destinataire disposez d’un identifiant Apple et d’une adresse électronique valide pour que l’astuce fonctionne.

Si vos tuteurs proposent de vous aider à payer pour la musique, vous pouvez leur demander de vous verser une allocation tous les mois. Ce faisant, vous pourrez gérer et contrôler vos dépenses pour que tout le crédit soit consommé en une fois.

Comment échanger une carte-cadeau iTunes?

Pour utiliser une carte iTunes, accédez à l’iTunes Store et sélectionnez Acheter des cadeaux iTunes à partir de l’option Liens rapides sur le côté droit de votre écran.

Maintenant, entrez votre nom ainsi que le nom du destinataire et les identifiants Apple individuels. Assurez-vous de créer un compte avec iTunes avec les détails de votre carte de crédit pour la création de la franchise iTunes.

Remarque: avant d’apporter d’autres modifications au compte, vérifiez que la dernière version d’iTunes est installée sur votre appareil.

Mots finaux

Partagez vos idées et faites-nous savoir si vous avez réussi à gagner un bon montant sous forme de cartes-cadeaux iTunes gratuites et que vous l’avez utilisé pour de la musique, des applications et des jeux premium.

N’oubliez pas de ne pas craquer pour tous les sites Web frauduleux qui se présentent comme un site Web officiel de générateur de cartes-cadeaux iTunes offrant des cartes-cadeaux gratuites à tous les utilisateurs visitant leur site Web. Vous pourriez être victime d’escroqueries et de menaces en ligne